Seigneurie d'Ar C'Hembod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie d'Ar C'Hembod

Le Cambout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la petite princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Arrivée de la petite princesse Empty
MessageSujet: Arrivée de la petite princesse   Arrivée de la petite princesse Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

Toute timide, emmitouflée d'un chaperon bleu ciel, Blanche se présenta devant la demeure de son parrain. Il y avait, paraît il, un gâteau de préparé au château par la douce Armeria.
Elle toqua à la porte, grelottant du froid hivernal, espérant que quelqu'un lui ouvre rapidement.


Dernière édition par Blanche le Ven 27 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barrabas

Barrabas


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Quelque part entre ralerie et grognement
Fonction au sein de la seigneurie : Garde odiuex
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée de la petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite princesse   Arrivée de la petite princesse Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:51

Ronchonnant comme à son habitude, le vieil homme vit arrivé une petite fille grelotante. Il descendit du chemin de Ronde et la fit entrer.

Viens par ici ma petite, mais qu'est-ce que tu fais là par ce temps, a t on idée de courir dehors par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Arrivée de la petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite princesse   Arrivée de la petite princesse Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:54

Il lui inspire pas confiance, ce monsieur. Une sale tête, qui ne lui donne absolument pas envie d'obéir.

Ma maman elle veut pas que je suive les inconnus. Et pis t'es qui, toi d'abord ? Moi je veux mon parrain, ou reine Armeria, mais pas toi, j'ai pô confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite princesse   Arrivée de la petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Ar C'Hembod :: La Barbacane et la tour de guet :: le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser