Seigneurie d'Ar C'Hembod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie d'Ar C'Hembod

Le Cambout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de Clothilde de Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clothilde de bretagne

clothilde de bretagne


Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 11/12/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Clo était enfin de retour au château de Bal et White mais cette fois ci avec sa petite merveille, Lohane, qu’elle avait serré contre elle durant tout le voyage, grâce à un grand linge attaché dans son dos.

Elle était si impatience de revoir son très cher amour…mais à la vue du garde abject elle ravala son expression enthousiaste.

Demat, va chercher ton capitaine et dis lui que sa femme l’attends aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Barrabas

Barrabas


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Quelque part entre ralerie et grognement
Fonction au sein de la seigneurie : Garde odiuex
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:31

Barrabas vu arriver la furie du capitaine, avec de la marmaille en plus.

Ca va encore faire des papouilles et des mamours ice lieux.

La jouvencelle arriva au poste de garde.

Demat, va chercher ton capitaine et dis lui que sa femme l’attends aux portes.

Demat dame capitaine, j'y cours de ce pas.

V'la ti pas qu'elle me donne des ordres grommela t il. en se retournant. ma doué, va pas être rose c't'affaire là.
Revenir en haut Aller en bas
Googoo

Googoo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans les bras de la belle et douce Clo...
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

Goo, prévenu par Barrabas de l'arrivée de Clo et Lohane, descendit les escaliers de la tour quatre à quatre, traversa la cour et se rendit au poste de garde.

A la vue des deux femmes de sa vie, Goo sentit son coeur bondir dans sa poitrine...

Il prit Clo dans ses bras, et l'embrassa longuement. Puis il déposa un doux baiser sur le front de Lohane...

Vous voilà enfin, mes belles... Que le temps m'a paru long sans vous deux. Mais ne restez pas dans le froid !! Montons à la grande salle !! Tout le monde y est déjà !!

Et tous trois prirent la direction de la tour. Goo expliqua a Clo qu'il avait fait installer par Mac une chambre pour Lohane, à l'étage des enfants...

Tu vas voir, elle est magnifique !! Très grande, très ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Barrabas

Barrabas


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Quelque part entre ralerie et grognement
Fonction au sein de la seigneurie : Garde odiuex
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Barrabas secoua la tête.

C'est ti pas malheureux de voir un homme du stature pareil, devenir mielleux comme une jouvencelle. rh a les femmes, le poison de l'homme d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Googoo

Googoo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Dans les bras de la belle et douce Clo...
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:20

Goo, qui n'avait pas ses oreilles dans les poches de ses braies, entendit la remarque déplacée du vil garde... Il lacha la main de Clo, fit volte face et se dirigea d'un pas décidé vers Barrabas.

Mais pour qui te prends tu pour juger ainsi des sentiments d'un homme envers la femme de sa vie ? N'as tu point connu l'amour ? A voir ton air dédaigneux, et tes dires, j'en doute.

Goo sentit le rouge lui monter aux joues, en même temps que la colère coulait à flot dans ses veines.

Je commence a en avoir assez de tes perfidies. Il est grand temps de mettre les choses au clair avec toi !!

Goo attrapa le garde par le col de sa veste et le tira vers le poste de garde.

Ecoute Barrabas, je crois que nous avons un problème et qu'il va falloir le régler sur le champs. Je ne puis laisser passer une remarque de plus. Je pense avoir été suffisement clément avec toi. Je ne puis te laisser salir mon honneur et celui de ma femme plus longtemps. Soit tu prends acte definitivement de cet ultime avertissement, soit je vais devoir en référer au Seigneur et prendre contre toi les mesures qui s'imposent. Je suis quelqu'un de clément, mais il y a un moment ou la clémence risque de passer pour de la faiblesse. Nous sommes arrivé à un point où je dois agir...

Goo sentit ses mains trembler. Il sentit le cuir du col de la veste du garde grincer dans son poing serré. Une irresistible envie de le frapper montait en lui. Il ne voulait s'abaisser à frapper son personnel, et dut luter contre lui même...

Il lacha le col de la veste, non sans l'avoir poussé en arrière...

Maintenant, retourne à ton poste, et que je n'entende plus jamais parler de toi !!

Goo sortit du poste de garde, rejoins Clo au centre de la cour et tous deux se dirigèrent vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Barrabas

Barrabas


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Quelque part entre ralerie et grognement
Fonction au sein de la seigneurie : Garde odiuex
Date d'inscription : 20/11/2007

Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Le capitaine était hors de lui, Barrabas le savait dangereux. De peur de se faire malmener, il n'osa dire mot.

Il regarda le capitaine s'en aller puis quand il fut hors de vue.


V'la une bonne chose de faites, cette dame sait maintenant qui porte la culotte. Pas envie d'avoir une chochotte comme officier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Clothilde de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Retour de Clothilde de Bretagne   Retour de Clothilde de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Clothilde de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Ar C'Hembod :: La Barbacane et la tour de guet :: le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser